Besoin d’hommes-trafic pour la gestion de votre circulation alternée ? Aucun soucis avec BPS – Balisage & Pose de Signalisation.
Nous pouvons vous fournir du personnel pour gérer la circulation de la ville (trafic) durant vos chantiers, travaux ou tournages de films.
Nous proposons en effet sur notre site internet un KIT circulation alternée en location, avec ou sans pose. Ainsi que 2 hommes-trafic pour la gestion de votre circulation alternée sur voies urbaines, ou départementales, en centre ville ou voies rapides.
Toute l’année, 24h/24, de jour comme de nuit, nous vous mettons à disposition en régions PACA et OCCITANIE du personnel de gestion de trafic pour circulation alternée, ventousage, et déviation de circulation si nécessaire.
Nous avons plus de 13 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de voirie et circulation.
De plus, nous travaillons avec de grands noms du BTP (Altead, Dumez, Eiffage, Bouygues TP, Vinci Construction..) comme de l’évènementiel afin de fournir le personnel qualifié dont vous avez besoin pour gérer les « à cotés » de vos interventions.
Par exemple, vous souhaitez barrer une rue ? Pas de problème :
Nous demandons toutes les autorisations nécessaires, posons des panneaux route barrée – déviation le Jour J à l’heure de votre choix, et mettons un homme trafic ou plusieurs à votre disposition pour gérer la circulation, informer les automobilistes des déviations à prendre et gérer les accès aux garages de la rue barrée !
Ex 2 : Vous souhaitez baliser une grue pour une intervention en cité sensible ?
Nous mettons en place un ou plusieurs personnes pour assurer le levage en toute tranquillité, surveiller le matériel et gérer les allers et venues des riverains afin qu’ils ne passent pas sous les charges.
Rendez-vous sur notre site internet pour toute demande de devis.
A bientôt pour de nouvelles voiries !
N’attendons plus pour nous rencontrer.
Consultez notre site internet pour plus de renseignements ou commandez en ligne directement ici.
Ainsi que notre page Facebook et notre compte Twitter pour suivre notre actualité.