12/06/2023 | Actualités
Comment bloquer une rue pour un déménagement à Marseille ?

Lors d’un déménagement, vous vous demandez comment bloquer une rue à Marseille?

C’est simple, BPS BALISAGE s’occupe de tout! De la demande d’autorisation en mairie à la pose de panneaux temporaires « route barrée-déviation », nous vous facilitons votre déménagement sur Marseille 13 et les Bouches du Rhone.

Voici les étapes à respecter pour pouvoir barrer une rue LEGALEMENT ET SEREINEMENT.

1/ Demande d’un arrêté de déménagement à la mairie de Marseille en ligne sur le site mes demarches marseille. Vous devez fournir un plan de déviation. Tout cela peut etre effectué par BPS Balisage. Le délai d’obtention de l’autorisation est de 15 jours.

 

2/ 48h avant votre déménagement, afficher votre arrêté sur des panneaux temporaires afin d’avertir les riverains. Vous devez prendre des photos de ces panneaux et les envoyer à la police municipale par mail afin de valider votre installation.

 

3/ Le jour J, une fois le camion stationné en pleine voie, vous barrer la rue et indiquer la déviation à prendre.

Pour cela il vous faudra (au minimum) Un panneau route barrée, deux panneaux déviation et 2 barrières TP rouge et blanche.

 

BPS Balisage peut s’occuper de tout grace à son PACK TRANQUILLITE

ou vous fournir seulement le matériel, si vous avez déjà obtenu l’arrêté de déménagement à la mairie. Dans ce cas ce sera le PACK MATERIEL qu’il vous faut.

location de panneaux de signalisation temporaires de chantier route barrée, panneau de signalisation temporaire panneau KC1 route barrée temporaire panneau déviation pour route barrée

Catégories
Partager cet article
Recherche